Partagez | 
 

 I - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2017



MessageSujet: Re: I - Contexte   Mar 24 Jan - 18:13


LE CONTEXTE
Forum de discussion manga

     
Cela fait près de cinq cents ans que le roi de En règne sur son royaume. Un règne long et prospère qui ne semble pas être près de s'achever de sitôt, du moins en apparence. Depuis qu'il est sur le trône, les démons ont disparu de ces terres et les cataclysmes ont complètement cessé. Il a fait de son royaume un endroit où il fait bon d'y vivre et où tous ont leur place, autant les Hanjyuus, les Taikas que les Visiteurs. Après tout, lui-même est un Taika... Détail que certains n'apprécient pas énormément.

Cependant, bien que En est un royaume stable, c'est loin d'être le cas pour ces voisins. Au nord, Ryuu commence a devenir instable malgré la présence de son souverain. De nombreux démons se nichent sur les berges et menacent les frontières de son voisin. Kei, au sud, et Tai, au nord-est, sont toujours sans souverains depuis de nombreuses années, faisant d'eux de véritables nids à démons. Le royaume de En reste fort, mais pour combien de temps? En plus de devoir accueillir des centaines de réfugiés chaque jour, il doit gérer ses propres conflits internes.

Le Roi et les fonctionnaires ne sont pas dupes. Ils ont bien remarqué que quelques choses clochaient depuis quelques années, environ cinq ans pour être exact. De jeunes adultes, voire des adolescents, disparaissent du jour au lendemain. Des objets de grandes valeurs sont volés alors que des hommes mal intentionnés se retrouvent avec des armes capables de tuer un immortel… Tous ces crimes furent associés à un groupe d’individus qui s’est formé récemment, ayant pour emblème Suzaku, le phénix du Sud. Les intentions de ce groupe restent encore bien vagues, mais elles sont loin d’être bonnes. Esclavagisme, vol, vente d’armes d’hiver sur le marché noir, ils semblent toucher à tout. Même si le gouvernement essaie tant bien que mal de les arrêter, ces individus se font tout de même discrets. Si seulement ils savaient ce qui les attendait… Car la menace de Suzaku est bien plus grande que ce qu’on peut l’imaginer. Si vous croyez que les démons ayant formes humaines ne sont que des légendes, vous faites fausse route…

Bienvenue au Royaume de En!

     
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juuni-kokki.forumactif.com
 
I - Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Création du monde-