Partagez | 
 

 Faune & Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2017



MessageSujet: Faune & Flore   Mar 17 Jan - 16:53


FAUNE
Forum de discussion manga

▬ YOUJYUUS
Ce ne sont ni des animaux (ils ne naissent pas d'un arbre), ni des Youmas (on peut les domestiquer). En fait, on ignore leur mode de reproduction, les femelles existent, mais sont rarissimes et personne n'a jamais vu de Youjyuus autres qu'adultes. La majorité d'entre eux sont utilisés comme monture puisqu'ils peuvent tous voler. Un Kirin ne peut pas passer un pacte avec - et donc transformer en Shirei - un Youjyuu.

Races de Youjyuu :
Suugu. Il ressemble à un tigre. Ce sont généralement des bêtes assez féroces, idéals pour le combat.
Sekko. Il ressemble à un lion rouge avec quelques rayures. Certains sont doux, d'autres plus féroces. Alors, faites attention.
Kitsuryou, en forme de cheval.
Sekifuu, un Youjyuu en forme d'oiseau. C'est une monture idéale pour les combats également.
Sansui, un Youjyuu en forme de cheval et qui possède deux cornes. Ces bêtes sont plutôt nerveuses.
Tenba. Un chien géant ailé. Généralement doux, les Tenbas sont idéals pour se promener, mais il faut les éviter pour les combats.
Moukyoku. Un léopard des neiges plutôt méfiant aux premiers abords.

▬ KIJYUUS
Les Kijyuus sont des Youjyuus domestiques. Pouvant être vendus pour très cher, certains font l'objet d'un commerce, mais s'agissant de bêtes fières, elles mépriseront leur acheteur. À l'inverse, elles tiendront en haute estime la personne qui les a domestiqués.

▬ YOUMAS
Youma est le nom que l'on donne aux démons et il existe plusieurs espèces. Ils vivent dans Koukai, mais ils apparaissent aussi dans les royaumes sans empereurs - ou ceux dont l'empereur est en train de se pervertir. Un Youma peut passer un pacte avec un Kirin, auquel cas il devient un Shirei. Tous les Youmas sont mâles. La majorité des Youmas peuvent voler.

Races de Youmas :
Tenken. Un Youma ressemblant assez à un griffon entièrement rouge. Le dieu Kenrou Shinkun a réussi à en domestiquer un longtemps auparavant.
Hinman. Une créature liquide de couleur bleue. Lorsque cette créature fusionne avec un être humain, celui-ci peut prendre les commandes et contrôler le corps à sa guise. Cela se remarque aux yeux de la personne qui deviennent rouges.
Chouyo. Un Youma ressemblant à un singe géant.
Hiso. Un Youma ressemblant à un lapin.
Kyuuki, un Youma en forme de tigre.
Toutetsu. Un des Youmas les plus puissants des douze royaumes, aucun kirin avant Taiki n'avait réussi à le domestiquer. Il est le seul qui possède trois apparences : un petit chien, un loup et son apparence original.
Bafuku. Il est difficile de comparer ce démon à un animal. Mélange de chien et de félins, le Bafuku est très grand, dépassant presque les maisons.
Gouyu Youma ressemblant à un buffle noir à trois cornes.
Isoku C'est une sorte de chien géant plutôt élancé et rapide.
Jyouyou Semblable à un serpent de mer.
Kiki Un Youma comparable à un loup puisqu'ils vivent en meute et possèdent la même corpulence.
Kingen Il s'agit d'un oiseau plutôt grand, mais il est plus petit que le Kochou. Il possède un dard empoisonné qui tue les hommes dès qu'il les touche.
Kochou Le Kochou est un oiseau géant et imposant. Un battement d'aile suffit à détruite toutes les fenêtres d'un bâtiment.
Kogou Il est possible de comparer le Kogou a un chien imposant dont le bout de la queue est métallique.
Oumu C'est une sorte de perroquet qui, lorsqu'on le coupe en deux, devient deux perroquets. Ils peuvent communiquer et envoyer des objets - comme des poignards - à travers la bouche de leur clone.
Saikyo Ressemblant à un buffle plutôt grand, le Saikyo est quand même rapide malgré sa taille.
Sanki Un Youma semblable à un furet. Celui-ci peut changer de forme, pouvant devenir plus long et/ou plus grand.
Soushi Il ressemble à un loup qui possède trois queues.
Youwa Ce Youma ressemble à une sorte de Gorille géant pouvant marcher sur ses deux pattes arrières. Il peut sauter de très longues distances.

▬ SHIREIS
Afin de se défendre (leur phobie du sang les rendant incapables de se battre), les Kirins ont la faculté de pouvoir passer des pactes avec des Youmas. Pour cela, le Kirin doit fixer un Youma dans les yeux pour une longue durée afin d'essayer d'imposer sa volonté à celui-ci. Si le Kirin est assez puissant, le Youma peut alors choisir de se soumettre en lui révélant son nom et devenir son serviteur : il devient alors un Shirei. Les Shireis peuvent invoquer d'autres Youmas de la même espèce qu'eux, et, à la mort du Kirin, pourront manger son corps pour s'approprier son pouvoir. C'est pour cela qu'un Kirin n'est pas enterré à sa mort, il n'y a pas de corps à enfouir. À la place, le nom du Kirin est inscrit sur la tombe de son empereur.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juuni-kokki.forumactif.com
Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2017



MessageSujet: Re: Faune & Flore   Mar 17 Jan - 16:53


FLORE
Forum de discussion manga


▬ EXPLICATION
Contrairement à Hourai, la majorité des créatures de ce monde naissent à partir d'un arbre - eh oui! Il existe trois types d'arbres qui portent les oeufs dans lesquels les enfants et les animaux naissent. Le fait que les enfants naissent dans des oeufs implique deux choses. La première, c'est que les femmes sont les égales des hommes puisqu'elles n'ont pas besoin de rester à la maison pendant la grossesse. La deuxième, c'est que les enfants ne ressemblent pas forcément à leurs parents et ne se ressemblent pas non plus entre frères et soeurs. Pour en savoir plus, lisez la suite.

▬ RANKAS
Les Rankas ressemblent à des oeufs - plutôt gros - où poussent l'embryon des animaux et des humains. On les retrouve sur les Ribokus, les Yabokus et les Shashinbokus. Lorsque l'oeuf atteint sa maturité, celui-ci tombe au sol et se fissure, libérant ainsi le nouveau né.

▬ RIBOKUS
Les Ribokus, les Yabokus et les Shashinbokus se ressemblent tous malgré qu'ils portent des noms différents. En fait, chaque arbre possède un lieu spécifique. Certaines villes ou villages disposent d'un espace dégagé où pousse l'arbre Riboku. Les couples désirant un enfant viennent y suspendre une requête écrite attachée avec un ruban, et si Tentei les exauce, un Ranka se mettra à pousser sur l'arbre, à l'emplacement de leur ruban. Dans certains cas assez rares, il arrive que l'enfant, à sa naissance, soit un Hanjyuu (moitié homme, moitié bête). Il arrive aussi parfois qu'un Shoku apparaisse spontanément non loin d'un Riboku, et aspire un ou plusieurs Ranka dans un monde parallèle. Le Ranka se fixe alors dans le corps d'une femme enceinte, et l'enfant nait "normalement". De tels êtres sont nommés Taika, et leur apparence varie quand ils changent de monde.

▬ SHASHINBOKU
Même les Kirins naissent à partir d'un Ranka; leur arbre pousse sur le Mont Hou, mais ne donne qu'un fruit en même temps. Sous le Shashinboku, il existe une caverne où un autre type de Ranka pousse sur les racines de l'arbre : celui qui donnera naissance au Nyokai (la nourrice) du Kirin. À leur naissance, les Kirins sont pris en charge et éduqués par les sages du Mont Hou, et tant qu'ils y demeurent, sont appelés Houzankou, ou Maître du Mont Hou.

▬ YABOKUS
Cette espèce d'arbre pousse en pleine nature, et donne les Ranka des plantes et des animaux sauvages. Cependant, aucun Youma ne pousse sur cet arbre. En fait, cet arbre blanc les repousse, ce qui fait que les voyageurs aiment se réfugier auprès des Yabokus pour dormir.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juuni-kokki.forumactif.com
 
Faune & Flore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende du diamant vert
» H1Z1 - Premières impressions
» Baptême de Flore de Lendelin [Terminé]
» Si belle faune sauvage...
» [Draenor] Qu'en est-il de la Flore Eternelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Création du monde :: Annexes-